Un accompagnement ?
Un conseil ?
Un devis ?Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
La Cipav, Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d'Assurance Vieillesse, occupe une place centrale en tant que principale caisse de retraite des professions libérales. Elle est chargée de la gestion des régimes obligatoires de retraite et de prévoyance de ses affiliés.
La CIPAV, ou Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d'Assurance Vieillesse, est une caisse de retraite complémentaire obligatoire en France. Elle est spécifique aux professions libérales et gère les régimes obligatoires de retraite et de prévoyance de ses affiliés.
- architecte, architecte d’intérieur, économiste de la construction, maître d’œuvre, géomètre expert ;
- ingénieur conseil - moniteur de ski, guide de haute montagne, accompagnateur de moyenne montagne ;
- ostéopathe, psychologue, psychothérapeute, ergothérapeute, diététicien, chiropracteur, psychomotricien ;
- artiste non affilié à la maison des artistes ;
- expert en automobile, expert devant les tribunaux, mandataire judiciaire à la protection des majeurs ;
- guide-conférencier.
Les travailleurs indépendants, qu'ils soient professions libérales, gérants majoritaires d'entreprise, artisans, commerçants, et autres, ont souvent recours à la mise en place d'une prévoyance. Cette mesure leur assure une protection financière complète face aux aléas de la vie.
Notre valeur ajoutée : l’indépendance. Nous privilégions l’intérêt du client en recherchant la solution la plus adaptée à ses besoins, et en comparant les offres du marché. Le conseil avant tout.
L'agence
Venez nous rendre visite
Les IJ complementaires permettent de couvrir la perte de revenu en cas d'arrêt de travail du TNS. En plus des IJ, vous êtes couvert en frais professionnels.
Notre site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.